mardi, mars 14, 2006

Pour Ségolène

Faut-il adhérer ?



Sachant que cela ne coûte que 20 EUR & que les adhérents d’avant juin pourrons participer au vote des primaires pour le choix du candidat.

L’association de Ségolène Royal : Désirs d’avenir


PS : un millier de nouveaux adhérents en 24 heures, annonce Jack Lang
Les responsables du PS ne s'attendaient pas à un tel "rush" des nouveaux adhérents...on commence à parler d'un "effet Ségo"...
sources : AFP / segolene2007.over-blog.com

3 commentaires:

Philomène a dit…

J'avais lu quelques part qu'à droite c'était pareil. Il y a une sorte d'entrisme (réservé aux trotskystes jusqu'à présent...)des militants sarkoziens et Vilepénistes au sein de l'UMP pour faire choisir leur favorit à l'investiture...(naturellement Villepin part perdant...)
Reste qu'une des plus forte progression (en %) des adhérents semble se faire chez De Villiers..

Allez Ségolène!.

Philomène a dit…

blog intéressant qui reprend des articles non français sur Ségolène Royal:
http://segolene-headlines.blogspirit.com/

Madjid Ben Chikh a dit…

Bon, je n'adhérerai pas : déjà donné, et puis j'ai même créé une section, à la Sorbonne, la Section Panthéon-Sorbonne, Charles-Louis Seconda Baron de la Brède et de Montesquieu (je blague pas)...
Je connais un peu tout le monde, à la Fédération de Paris...
Maintenant, je suis au Japon, alors... Cela étant, le Japon pour Ségolène, c'est moi ! Autoproclamation !