mardi, septembre 06, 2022

Les Amours

 

S’expliquer, se justifier déjà qu’on le fait déjà au boulot.


Ça suffit comme ça.

jeudi, août 04, 2022

Amélie Nothomb

 

Quelle est cette société, où dans un bureau, la seule femme qui y travaille est remplacé pendant ses vacances par une poupée gonflable ?


Je me souviens qu'elle s'appelle Marie

mercredi, juillet 06, 2022

jeudi, avril 07, 2022

Je ne sais pas

 

Discussion avec une mère de famille qui se plaint du coup du professeur de physique:
Je lui demande le nom de son professeur, elle le sait pas; 
je lui demande le numéro de la classe de son fils, elle ne sait pas; 
je lui demande si d’autres élèves se plaignent du prof de physique; elle ne sait pas.

Révélateur des parents de l’enseignement privé ? Je ne sais pas 😐

jeudi, mars 10, 2022

Le couple

 

Après avoir bien mangé et qu'ils aient le ventre bien remplis.

La femme dit à l'homme : on va pas faire un câlin tout de suite parce qu'on a le ventre distendu.

La femme précise : c'est aussi parce que tu n'as pas envie de faire de câlins.

lundi, février 21, 2022

Mieux qu'un massage

 

Deux copines se rencontrent à la cafétéria le lundi matin, l'une d'elles dit à l'autre: 

tu as l'air en pleine forme , tu pètes la santé , qu'est-ce qui t'arrive ?

L'autre répond: je me suis fait fouetter tout le weekend,  ça m'a ragaillardi !!

lundi, février 14, 2022

Demi mole

 


Réflexion d'une copine:

Les femmes à 50 ans, c'est l'empire des sens avec une demi molle

mercredi, janvier 12, 2022

Génération Tinder

 

Une nana que je dragouillais vaguement me fait une scène pour manger dans un resto alors que je sortais de table.

Je la regarde manger son repas arrosé au Champagne.

Arrive l'addition et la dame ne comprend pas que je ne veuille pas payer pour elle.

Certaines sont passées pro dans l'art de se faire payer la cantine tous les jours. La veille, elle était au resto avec un autre...

Je n'ai pas payé même si elle m'a mis la pression.

J'ai été forcé de prendre un dessert merdique à 8 euros. J'ai filé un billet de 10 et je me suis cassé.

Je viens de lui envoyer un mot gentil. Elle ne répond pas... je ne comprends pas  lol

vendredi, décembre 17, 2021

Islamo-gauchisme

 

Je reste un djihadiste vert ou un Khmer vert

jeudi, décembre 16, 2021

Tout moi

 


J'ai un ami indigéniste islamo-marxiste bobo-gauchiste végétarien locavore