mardi, mai 02, 2006
DES DÉFENSEURS DES TORTUES DERRIÈRE LES BARREAUX
Trois de nos militants ont récemment été arrêtés devant la résidence du chef de gouvernement Naveen Patnaik à New Delhi, en Inde. On pourrait croire que c'est une habitude pour un activiste Greenpeace. Mais les choses se corsent lorsque l'on sait que les militants ont été écroués au nom de la Loi pour la protection de la nature, pour transport illégal de carcasses de tortues Olive Ridley depuis leur domicile d'Orissa jusqu'à New Delhi... Alors que les véritables responsables de la mort de ces tortues, eux, s'en tiraient sans être importunés.
AGISSEZ SANS ATTENDRE : Signez la pétition
Faites pression sur le Premier ministre indien pour qu'il respecte la loi et s'implique pour la protection des tortues Olive Ridley en voie de disparition ! Vous avez déjà signé ? Parlez-en autours de vous !
Les Nations Unies ont fait de l'année 2006 - l'Année internationale de la tortue, mais plus de 100 000 tortues Olive Ridley ont péri à Orissa au cours de la dernière décennie. Alors, qui sont ceux qui violent réellement la Loi pour la protection de la nature ?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire