mercredi, avril 19, 2006

Chronique cinema : c’etait ma vie


Wassup rockers de Larry Clark

Quelle bande son ! J’imagine la surprise des spectateurs en écoutant du hardcore de base (mélange d’US HC avec un peu de Cólera). Ca m’a rappelé mes concerts avec mes potes en jeans déchirés quand on étaient en plein SxE. Le film montre bien le rapport d’une bande de copains, lié que par des goûts communs mais qui ne s’implique pas dans la relation humaine pour devenir amis.
C’est aussi toute la découverte de la sexualité. Envi de plaire mais sans vouloir s’investir dans la quête du paraître.
Une bonne vision d’une journée de potes glandeurs dans la musique. Un concert prévu, rencontre avec des filles, plein de mélange avec des personnages de différents milieux puis cela s’enchaîne dans plein de galères en domino.

Aucun commentaire: