jeudi, août 10, 2017

La plus psy de toute



Je me sens désabusé: pas de complicité, je t'agace, tu t'ennuie chez moi. 
J'ai l'impression d'être bridé et de pas pouvoir être naturel avec toi.
Il n'y a plus ce plaisir de la rencontre, la séduction, la légèreté. Je sais qu'à chaque rencontre, je vais m'en prendre plein la tête. Alors, je me ferme. J'ai plus d'envie.
Je trouve que tu es particulièrement exigeante à mon égard. Je trouve que c'est injuste alors que je suis ni violent, ni psy, ni harceleur.
Je ne comprends pas cette exigence maintenant. Certes tu as raison d'être exigeante mais j'ai l'impression tu ne l'as pas beaucoup été avec tes anciennes relations. 
Tape toi des tarés et fait pas chier !

jeudi, juillet 13, 2017

Le paradoxe du rebel


Lors d'une soirée, j'étais avec un traducteur d'Amnesty International : gloire à lui et travailler dans une association dans une O.N.G. , super cool , il défend les activistes contre la dictature , les massacres, etcétéra.
 
Moi par compte quand je leur raconte que je suis activiste, je chiffre à mes mails, je suis contre Google et que je suis contre dictature à la française, là, c'est beaucoup moins sexy.
 
Les gens aiment bien les défenseurs des activistes mais les activistes beaucoup moins.
 
Pourquoi? 
 
Parce qu'ils peuvent s'assimiler à eux .

samedi, juillet 08, 2017

La vraie rupture




La vraie rupture c'est quand ton ex se désabonne de tes comptes sur les réseaux sociaux

Facebook, Instagram, Twitter et j'en passe et des meilleurs

mercredi, juillet 05, 2017

La classe


Se passer du fil dentaite dans le métro

... ou ...

S'epiller les jambes en réunion

vendredi, juin 16, 2017

Gare de Bercy



Pendant qu'un voyageur pianiste rageux maltraite le piano noir; des couples, assis dans la salle d'attente de la gare, rechargent leurs portables et se mouchent avec du papier toilette.

jeudi, juin 15, 2017

Confesse



Piper, c'est tromper

samedi, juin 03, 2017

Un consultant

Un consultant vient dans un bureau faire une procédure sur le travail d'un pote. 
 
Ce dernier perd patience et lui dit : 
 
si je dois noter tout ce que je fais pas, je risque de ne pas être exhaustif

lundi, mai 29, 2017

Deux mecs au TAF


J'suis jeune depuis plus longtemps que toi

jeudi, mai 25, 2017

Ligne 9 (bis)


Donc trois filles de 16/17 ans.

Une blanche, une asiat, une rebeu.

Je suis resté assis 30 minutes avec elle sur un carré de 4. Elles ont jouées à  vérité ou vérité. C'était chaud. La rebeu est lesbienne, l'asiat aussi mais se sent plus mec, elle veux qu'on l'appelle Yves. Et la petite européenne va annoncer a ses  parents le 1er décembre qu'elle est attirée par les filles, qu'elle se sent mec et qu'elle veux changer de sexe. Houahou... Elle va voir se trouver un psy (comme Yves qui en a déjà un) et en trois séances, pense avoir un papier pour pouvoir passer sur le billard.

Elles racontaient cela d'assez haute voix pour que les gens entendent...

Grosse provoque ou Grosse mytho

dimanche, mai 14, 2017

Ligne 9



Hé ! tu connais la blague ? :
C'est quoi un bonnet qui chante?
Un bonnet m

deux clochards dans le métro:
- j'ai pas compris
- t'as compris, toi ?
- ils parlent de la chanson La bohème
- t'es sur ?
- mais non, ils parlent de Bono M, le chanteur de U2