dimanche, mars 29, 2020

Tu es toujours célibataire ?


Elle :
Tu es toujours célibataire ?
J'ai une prof de français plutôt rigolote qui ne cherche pas forcément mais à tout hasard....

Lui :
On m'a déjà présenté des super copines, super marrantes, super drôle, super sympa. Et en fin de compte, elles étaient complètement psy. Le problème, c'est que tant que tu fréquentes des personnes en tant que copain. Ça passe. Mais quand tu es en couple avec certaines personnes, c'est juste un cauchemar quand tu les connais vraiment.
Une prof c'est justement là profession à éviter absolument. Deuxièmement le coup des présentations, on me l'a déjà fait et c'est un cauchemar. Et quand j'ai revu les copines qui avaient faisaient les présentations, je leurs ai demandé si elles n'avaient pas oublié de me dire quelque chose ? Tu n'as pas oublié de me dire que ta copine était bipolaire et qu'elle était suivi par deux psychologues ? Et bien, elle n'était pas au courante. Une autre, avait fait une fausse couche et son mec la battait juste un mois avant qu'on me la présente.

Elle :
Ahhh!! mdrrr ! ! T'as bien raison !  Restons en là !! On ne connaît jamais les gens et surtout dans leur intimité ou ne serait ce que leur caractère. Elle a quand même un sacré caractère. Plutôt direct met ça fait longtemps qu'elle est célibataire avec son chat comme amant😘

Lui:
C'est quand même un signe quand une fille est depuis longtemps célibataire surtout avec son chat.
Et puis je suis allergique aux chats... surtout aux chats de célibataire

vendredi, février 14, 2020

Site de rencontre


C'est fou le nombre de nanas qui cherchent à se faire entretenir.

Une m'a demandé de lui payer son pass Navigo pour me voir.
Une autre de lui payer la réparation de sa voiture.
Et une autre d'éponger ses dettes.

En fait, elles aiment les hommes généreux...

Entre celles qui ont une haute image d'elles et les cas sociaux....

Et celles qui sont très exigeante avec les autres et très permissive avec elle même.

On n'est pas prêt d'être cassé.

mardi, février 04, 2020

Sun & Ski


Le ski, c’est un gros marqueur social surtout quand tu as plein d’enfants, ça coûte une blinde.

Et les couples sont super en stress pour profiter du moindre instant, mettent la pression pour que les enfants aient leurs niveaux de ski.
Ils sont à la limite de l’engueulade surtout pour préparer les enfants.

A la plage aussi, je vois des couples qui s’engueulent.
Ça nous fait toujours marrer avec mon frère : le vélo, il n'est pas assez roulant;
La mer, elle est pas assez bleu; 
Le mec, il fait pas assez d’efforts. 

C’est sur, qu’il y a des couples qui ne sont ensemble que pour les vacances. Le reste du temps, ils rentrent trop tard et ne passe du temps ensemble que le week-end qu'avec leurs fréquentations sociales.

Jamais le temps d’être vraiment ensemble. 

mercredi, janvier 08, 2020

Les vacances



il faut qu’elle remplisse sa fonction

mercredi, décembre 25, 2019

Perfectionnisme




Le diable est dans les détails 

vs

Le mieux est l’ennemi du bien

jeudi, décembre 05, 2019

Punchline de ma sœur



Les tutos sur le maquillage ne font que valider le concept de la femme objet

lundi, novembre 25, 2019

La totale


casse couilles
chiante
emmerdeuse
prise de tête

imbus
méprisante
égocentrique
dépressive
bipolaire
Trouble de la personnalité
borderline

et très critique avec les autres

mercredi, octobre 16, 2019

Cinéma


Dans les films, il faut s'intéresser aux salauds.

On laisse à la télévision le soin d'endormir les gens avec de belles histoires.

Des gens qui font le bien sur terre et qui lénifie tout le monde, c'est terriblement inintéressant.

jeudi, octobre 03, 2019

La joie du célibat



Pas besoin de s'expliquer.
Pas besoin de se justifier.

De pourquoi on est arrivé là.
D'expliquer ses choix de vie.

Et en plus, personne ne fouille tes placards de cuisine.

mercredi, octobre 02, 2019

Working hero


Il y en a qui t'explique très bien pourquoi ils ne peuvent pas faire, et même avec de jolies présentations.

Entre enfumage et mystification.