lundi, mai 29, 2006

La pratique sportive encadree

« Seule la pratique sportive encadrée permet de transmettre des valeurs éducatives et sociales » Jean-François Lamour
Ministre de la Jeunesse, des Sports et de la Vie associative
20 Minutes du Lu 29/05/2006


J’ai du rater quelque chose ou je suis un indécrottable anti-sportif mais dans toutes les activités que j’ai fait, je suis vraiment passé à coté ou ces valeurs étant vraiment imperceptibles.

J’avoue, je suis trop critique. Le social est présent. On lie des amitiés, on se mélange, on baise des fois. Mais on est loin des ces « valeurs ».

Mais au fait, c’est quoi ces valeurs ?

On remarque aussi qu’à Paris on a une qualité de vie de merde : Au plus bas sur toutes les infrastructures.
Nombre de bassin de natation:
Paris : 0.49
France : 1.05

Aucun commentaire: