jeudi, novembre 30, 2006

Joueur de pipeau




Extrait :
Au contraire, la FBF les dit favorables à des mesures négociées, permettant d'"améliorer le service rendu aux clients". Les banques se montrent notamment prêtes à "recevoir chaque client en difficulté, pour rechercher une solution adaptée à sa situation" ou à "fournir à (leurs) clients un récapitulatif de leurs frais mensuels"... L'idée d'une facture qui serait préalable à tout prélèvement reste encore mal tolérée par la profession bancaire.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ce genre d'initiatives est tout à fait la bienvenue, ca permet de serrer les liens et la viss' aussi si nécessaire... J'ai eu dernièrement et pour la première fois de ma vie une poursuite, pour une prestation franchise et participation avec ma LAMAL et tout ça pour un momentant de moins de 100.-. Moi, suz, notée dans les archives des personnes " pointées du doigt " par leurs créances/créanciers. Le Pire Dans Tout ça, c'est que non seulement je l'avais cet argent, mais je ne suis pas non plus partie en vacances depuis bellurettes et que pour des raisons plus que personnelles j'ai eu des problèmes avec l'ouverture de mon courrier... Oui, c'est bien ça les aléas de la vie (clin d'oeil à la chine).