mardi, mars 07, 2006

Hommage a Suppaiku

J'ai décide comme "Beau Reste" Suppaiku de faire des photos / bloque notes de ce qui me passe devant les yeux. J'ai pas comme l'Ami un mobile a 3M à 1 yen mais un 1.3. Ce n'ai pas pour moi de la photo mais un rappel du moment.


C’est en sortant d’un superbe petit restau / salon de thé tawainais qu’une amie m’a fait découvrir : ZenZoo
Ils ont comme spécialité le thé au lait & aux perles
Cela se boit avec une grosse paille qui laisse passer les petites boules de tapioca.

2 commentaires:

Madjid Ben Chikh a dit…

Merci de cet hommage appuyé ! J'aurai bien aimé la photo de ce breuvage... même en 1.3Mpix ! La prochaine fois ? Sympa la petite plaque "comtesse" !

Mulgon Melta a dit…

C’est vrai, je n’y ai pensé qu'après coup. A nos ages, on n’est plus aussi vif. Promis, j’y retourne.