lundi, juillet 03, 2006

Choix

On ne choisit pas sa famille
On ne choisit pas ses amis
On ne choisit pas sa vie

7 commentaires:

Julien a dit…

Faut pas être pessimiste comme ça Mulgon!

Anonyme a dit…

on reste quand même un peu maître des choses non !

Mulgon Melta a dit…

Il y a quand même beaucoup de chose qui t'échappe.
Entre tes envies & ce qui est possible.
Les situations dans lesquels tu te mets & que tu doit gérer.
Tu a l'impression de gérer ta vie comme tu l'entend ?

Mulgon Melta a dit…

Juju,
Hier, y a ma collègue Hystérique Cyclothymique Paranoïaque qui m’a poussé à bout.

Mais où est ce que j’ai mis mon Glock ?

Julien a dit…

Je te suggère d'instaurer la modération des commentaires sur ton blog, ça fera quelque chose qui ne t'échappera pas!

Mulgon Melta a dit…

Bavure Blogienne :
Je ne l’ai pas fait exprès, c’est mon commentaire qui est parti tout seul.

Mulgon Melta a dit…

Quand je parlais des choses qui t’échappent. Je pensais a notre ami Freud.
L’homme a coté de soi même.