mardi, juillet 04, 2006

Brazil

C’est étonnant le nombre de personne que j’ai vu entre le France-Espagne et le France-Brésil qui était pour le Brésil. Particulièrement ce l’on peux qualifier de « sauvageons ».

Le plus étonnant, c’est en visite chez un copain à Ménilmontant qui habite dans un HLM privé (un collecteur du 1% patronal qui loge les employés des entreprises qui versent chez lui). J’ai entendu une jolie chanson chantée par un enfant de 5 ans :

La France c’est nul
C’est le Brésil qui va gagner
La France c’est tellement nul que je me demande que je me demande ce que l’on fait là

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est moche de se moquer du petit voisin noir d'en face, il est trisomique... Et le droit à la différence t'en fait quoi, moi je vais appeler la LICRA si tu continues !!!

Mulgon Melta a dit…

Désolé. Je n'ai fait qu'entendre sa chanson sans le voir.