vendredi, mai 01, 2020

Ma vie en télétravail



Surbooking à mort .... je viens de manger à 21h ..... alors que je suis resté quand même toute la journée chez moi .... j'ai même manger ma pizza sur mon bureau pendant une conférence audio .... vivement que le boulot reprenne.... j'en peux plus.

Et je suis pas le seul dans ce cas .... on va frôler le burn-out en télétravail et en confinement

Le problème, c'est qu'on passe beaucoup de temps au téléphone ou en conférence où les gens papotent parce que ils ont l'impression d'avoir tout le temps ... du coup .... ça avance pas beaucoup.

Je sens que je vais faire une télé consultation et me fait arrêter 15 jours pour coronavirus. Ca va quand même me coûter 37€.


Les conseils d'un pote :
Pour se protéger, bien manger, bien dormir, prendre du recul, bien respirer en faisant yoga ou méditation (et prier un peu quand même)

Aucun commentaire: