dimanche, mars 29, 2020

Tu es toujours célibataire ?


Elle :
Tu es toujours célibataire ?
J'ai une prof de français plutôt rigolote qui ne cherche pas forcément mais à tout hasard....

Lui :
On m'a déjà présenté des super copines, super marrantes, super drôle, super sympa. Et en fin de compte, elles étaient complètement psy. Le problème, c'est que tant que tu fréquentes des personnes en tant que copain. Ça passe. Mais quand tu es en couple avec certaines personnes, c'est juste un cauchemar quand tu les connais vraiment.
Une prof c'est justement là profession à éviter absolument. Deuxièmement le coup des présentations, on me l'a déjà fait et c'est un cauchemar. Et quand j'ai revu les copines qui avaient faisaient les présentations, je leurs ai demandé si elles n'avaient pas oublié de me dire quelque chose ? Tu n'as pas oublié de me dire que ta copine était bipolaire et qu'elle était suivi par deux psychologues ? Et bien, elle n'était pas au courante. Une autre, avait fait une fausse couche et son mec la battait juste un mois avant qu'on me la présente.

Elle :
Ahhh!! mdrrr ! ! T'as bien raison !  Restons en là !! On ne connaît jamais les gens et surtout dans leur intimité ou ne serait ce que leur caractère. Elle a quand même un sacré caractère. Plutôt direct met ça fait longtemps qu'elle est célibataire avec son chat comme amant😘

Lui:
C'est quand même un signe quand une fille est depuis longtemps célibataire surtout avec son chat.
Et puis je suis allergique aux chats... surtout aux chats de célibataire

Aucun commentaire: