mercredi, janvier 21, 2009

Une plus grosse

Nos petits geek ont grandi mais sont restés nostalgique de la cour de récréation où ils jouaient à "Mon papa en a une plus grosse que le tien".
Apres les concours de clef USB, ils sont passés aux téléphones mobiles puis aux smartphones (l'option blackberry est hors concours car c'est pas beau de jouer avec le matériel de l'entreprise) :
- j'en ai un qui est plus puissant que le tien
- oui mais moi, il a un grand écran tactile

On a l'option, Divx :
- t'a vu le nombre de film en Divx que j'ai ?
- moi, je prends que des DVD complet
- bande de petits joueurs, j'ai que des Blu-ray

Nota pour les béotiens : Divx : 700 Mo, DVD : 4 Go, Blu-ray : 8 Go

Voir aussi les options :
- j'ai un plus gros disque dur 2.5 que toi
- j'ai à la maison un plus gros serveur que toi
C'est sans limite.

Aucun commentaire: