vendredi, juillet 11, 2008

Nos Bobos

J'adore les bobos ont un certain aplomb pour sortir des énormités.

Trois véridiques.

Une bobo de Paris 20ème qui fait du caritatif aux Philippines :
- Je préfère habiter un 110 m2 ici qu'un 70 m2 dans l'ouest parisien.
(Je lui ai pas dit que j'habitais un 50 m2 dans le 20ème. Ça l'aurais déçu.)

Celle-ci m'a traité d'ayatollah car je lui demandé de respecter les règles de vie qu'elle impose aux autres.


Une autre qui habite Bastille.
- Vous devriez faire dormir votre bébé dans une chambre à part.
- Heuuuu ... on habite un studio...

La même avait déjà tenté :
- Vous devriez prendre une baby-sitter pour garder votre enfant. Ça vous permettrais de consacrer un peu de temps pour vous. Allez chez le coiffeur, faire un retau.
- Heuuuu ... je viens d'être licencier...

boomp3.com

Aucun commentaire: