jeudi, février 23, 2006

Ségolène 2007 vs Hillary 2008



Ségolène Royal
Revue de presse sur Ségolène Royal - un blog diffuseur d'actualité pour mieux la connaître...

Go, SéGOléne Go... ;-)

2 commentaires:

Philomène a dit…

Je veux pas être trop négatif. Mais j'ai fortement l'impression que Ségolène Royal est la personne que les journalistes sortent du chapeau quelques mois avant l'élection .
D'ailleurs je pense que ça peut arranger le PS cette publicité autour de Ségolène (genre "le PS est un parti ouvert et pas macho! On est pas sexiste")
Je pense que le soufflet va retomber et qu'au final le PS va choisir un traditionnel DSK, Fabius ou Lang comme candidat...

J'espère me tromper et que cette affaire ne soit pas du strict électorlisme...

Mulgon Melta a dit…

Par rapport aux informations que j’ai eu de l’intérieur du PS, ils n’aiment pas trop la Ségolène. Ils pensent que c’est un coup de journaliste & qu’elle ne ferra pas le poids face aux éléphants du parti. Mieux vaux un beau perdant que la naissance d’un nouveau poids lourd dans le parti. C’est la politique de la terre brûlée.