mardi, février 01, 2011

Faut rigoler

Aujourd'hui, j'ai bien ri :



Ca change du restaurant d'hier, un mec balaise (1m60 sur 1m60) s'étouffe. Rouge. Il a fait une fausse route et ne peux plus respirer. Sa femme cri 'taper lui dans le dos' mais ne bouge pas. Un client a coté se lève et lui tapote dans le dos. Cramoisi. Je me précipite (j'ai mon brevet de secouriste). il faut d'abord le soulever car il est dos au mur. Il faut que j'ai de l'élan avec ma main pour lui taper dans le dos. 3 violente tapes entre les omoplates. Il redevient blanc et toussote. Cela c'est passé très vite : 30 s. Mais grande angoisse pour moi. Je ne me voyais pas faire la méthode de Heimlich sur lui. Et je me disais : il va claquer dans les doigts.

1 commentaire:

Mulgon Melta a dit…

Finalement, c’était une VRAI journée de merde ! J'aurais du le laissé creuver ! MERDE