mercredi, novembre 08, 2006

Outing Lapsus

Un homme parlant de ses vacances :
On s’était arrangé pour savoir qui prends qui.

En faisant une recherche, je suis tombé là-dessus :
Très amusant :
Un indication sur :
Marlène Dietrich (1901-1992) actrice allemande
Mais aucune sur Michel Blanc

Franz Schubert (1797-1828) compositeur autrichien
Mais rien sur Patrick Juvet

Le meilleur :
Janis Joplin (1943-1970) chanteur américain

Les homos trempés dans la beauf culture ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

L'écrivain Roger Peyrefitte est rangé en catégorie "politique". Alain appréciera...
Francis Bacon devient lui écrivain.
Quand je dis que l'on peut être gay et ignard...

Madjid Ben Chikh a dit…

l'anonyme, c'est moi... bug du nouveau blogger-béta...
Côté blog, cela étant, les petits jeunes en écrivent plus que leurs ainés... les skyblogs...

Anonyme a dit…

les skyblogs : moi même j'en ai eu un temps, mais ca va avec l'état d'esprit de chacun, déjà à la base c'est juste une radio qui a décidé de mettre en place, des espaces pour ses " fans "... au départ, me semble-t-il ce qu'on voyait le plus souvent c'était simplement des expositions à tout va sans grand intérêt pour un partage particulier, si ce n'est les sorties nocturnes entre copains du même âge en pleine foire posant pour l'appareil en signe de salutations.