samedi, décembre 31, 2005

Profil : Qu'est-ce qu'on s'fait chier !

J'ai repris dans mon profil la chanson des Têtes Raides : les autres textes ici

Qu'est-ce qu'on s'fait chier !
ouais
le monde est trop p'tit
ouais
qu'est-ce qu'on s'emmerde !
ouais
j'ai plus d'appétit
ouais
qu'est-ce qu'on est con !
ouais
quand on est con on est
ouais
on est content
ouais
tant qu'on est content on est
ouais
alors on se gratouille
ouais
on se tripatouille
ouais
on s'fout du quart
car car
on est des veinards
ouais
Pardon je reprends au couplet d'avant

Qu'est-ce qu'on s'fait chier !
ouais
et les autres aussi
ouais
qu'est-ce qu'on s'emmerde !
ouais
c'est déjà ça de pris
ouais
qu'est-ce qu'on est con !
ouais
qu'est-ce qu'on qu'est-ce qu'on
ouais
on est vivant
ouais
tant qu'on est vivant on est
ouais
alors on s'époumone
ouais
dans nos saxophones
ouais
on s'fout du temps
temps temps
on est des mutants
ouais
Pardon je reprends au couplet d'avant

Qu'est-ce qu'on s'fait chier !
ouais
à vie sous garantie
ouais
qu'est-ce qu'on s'emmerde !
ouais
c'est un métier j'te dis
ouais
qu'est-ce qu'on est con
ouais
con con con qu'est-ce qu'on est con !
ouais
on est dedans
ouais
tant qu'on est dedans on est
ouais
alors on se prélasse
ouais
dans la cagasse
ouais
on s'fout de tout
ouais
et du reste itou
ouais
Pardon je reprends au couplet d'avant

Aucun commentaire: